Le forum sur la série Grey's Anatomy, ses personnages ses ships, ses interpretes... créé par les anciens membres de greysfan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ellen Pompeo

AuteurMessage
mallie
Admin

MessageSujet: Ellen Pompeo   Mar 20 Mai - 15:24

Bio :

Ellen Pompeo est née le 10 novembre 1969, Everett, Massachusetts, USA.

En 1996 et 2000, elle apparaît dans la série « Law and order » et joue Nina Adler dans la série « Get real » en 2000 également. Elle apparaîtra dans quelques autres séries américains avant d’interpréter le rôle de Marci dans le film « Arrête moi si tu peux » réalisé par Steven Spielberg et avec Leonardo DiCaprio. En 2003, elle joue dans « Daredevil » le rôle de Karen Page. Elle apparaît en 2004 dans un épisode de la série « Friends » sous les traits de Missy Goldberg. En 2005, elle décroche le rôle de Meredith Grey dans la série « Grey’s Anatomy ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
Sweet Caroline
chaussure d'Addison

ship : Denny/Izzie ; Alex/Izzie

MessageSujet: Re: Ellen Pompeo   Mar 20 Mai - 23:34

ptdr j'ai vu plein de films avec elle, mais je me souviens pas du tout de l'avoir vu dedans ! Ca montre à quel point je la trouve insignifiante cette actrice. J'aime pas du tout ! Elle a une tête qui m'est totalement antipathique. Je l'appelle Miss Botox moi ! Elle est aussi expressive qu'une porte de prison je trouve... Rolling Eyes Et son perso dans GA n'arrange rien, je ne la supporte pas !

Voilà... en tout cas, née en 69, ça se voit ! J'aurais même dit plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.site-forums.com/

Ellen Pompeo
Page 1 sur 1