Le forum sur la série Grey's Anatomy, ses personnages ses ships, ses interpretes... créé par les anciens membres de greysfan

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Katherine Heigl

AuteurMessage
mallie
Admin

MessageSujet: Katherine Heigl   Mar 20 Mai - 15:27

Bio :

Katherine est née le 24 novembre 1978 à Washington et évolue dans un environnement familial positif, avec ses deux grands frères (dont un est décédé il y a quelques années) et ses deux grandes sœurs. Elle devient mannequin à 19 ans, et fait ses débuts dans une publicité pour les céréales Cherioos. En 1994, elle joue dans le remake du film français « Mon père, ce héro » avec Gérard Depardieu. Puis, elle tourne quelques films avec Steven Seagal. En 1998, elle a un rôle dans « La fiancée de Chucky ». Côté série, Katherine Heigl a également participé à "Roswell". En 2005, elle intègre le casting de « Grey’s Anatomy ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mushu59.skyrock.com/
Sweet Caroline
chaussure d'Addison

ship : Denny/Izzie ; Alex/Izzie

MessageSujet: Re: Katherine Heigl   Mar 20 Mai - 23:32

Rah moi je l'adore ! C'est ma chouchoutte dans la série (avec Kate Walsh, quand elle y était). Je trouve que c'est une excellente actrice que j'ai découvert dans Mon père ce héros pour dans Roswell. J'ai toujours aimé ses personnages.

Je l'ai vu ya pas longtemps dans "27 robes" où elle est sublime. I love you J'espère qu'elle aura une longue carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://privatepractice-fr.site-forums.com/

Katherine Heigl
Page 1 sur 1